CONDITIONS GENERALES


 L'achat d'un PASS à keumgay est valable du jour où vous souscrivez, et ce, pour une période de 30 jours. Vous ne pouvez pas réduire la période d'accès en dehors de cette période, ni exiger de remboursement d'accès sous prétexte que vous n'êtes pas allé sur le site pendant une période ou que vous n'avez pu y avoir accès suite à un problème vous conçernant, comme perte d'emploi, vol de votre ordinateur ou autres problèmes vous empêchant l'accès!

Les codes fournit sont imposés d'office. Vous ne pouvez pas choisir vos codes vous même, ceci dans le but d'éviter que certains abonnés choisissent des codes trop faciles qui pourraient être scannés et utilisés par des personnes malveillantes. Les codes sont fournit par notre prestataire. Ils ne sont pas modifiables. Vous devez garder une copie de l'email de confirmation d'achat d'un PASS pour retrouver vos codes en cas de perte.

Vous ne devez pas utiliser de logiciels de téléchargement pour vous connecter au site et à la partie membre. Seuls les navigateurs sont autorisés que ce soit en logiciel pour pc/mac ou sur les appareils mobiles (smartphone, tablet, tv) dits "intélligents". Vous ne devez pas faire de requêtes de téléchargement "get" en dehors de celles faites par un vrai navigateur.

ATTENTION : Les vidéos en streaming basse qualité sont au format FLASH media PLAYER 9 = non téléchargeables sur votre pc ou mac. Vous devez absolument vous assurer que ce lecteur est installé et disponibles sur votre pc ou le cas échéant, vous devez mettre à jour ce lecteur vers la version 9 en vous rendant sur le site d'adobe ou ICI : pour télécharger les derniers codecs. Pour MAC, seul MAC OS X est compatible avec le dernier lecteur flash player 9.

Keumgay est fournisseur de contenu, et non un fournisseur de solutions d'accès. En achetant un PASS, vous souscrivez pour un accès illimité pendant votre période de validité d'accès et non pour un accès selon votre consommation. L'accès avec le PASS est un droit de visite illimité à tous moments sans restriction de contenu. Vous ne pouvez pas nous réclamer le remboursement de votre PASS ou même une partie, si vous vous retrouvez dans l'impossibilité d'y accéder. Nous ne sommes pas responsables de vos problèmes d'accès.

Vous ne pouvez pas nous réclamer le remboursement de votre PASS ou même une partie, si le contenu vous déplait ou vous gêne ou vous indigne ou autres problèmes d'appréciation personnels. Nous offrons un contenu adulte gay généraliste. Si le contenu vous déplaît, vous ne pourrez pas vous faire rembourser. Comme précisé plus haut, keumgay est fournisseur de contenu, pas de solutions de bien être personnel.

Vous ne pouvez pas vous faire rembourser le PASS ou une partie du PASS sous prétexte que vous avez raté une mise à jour ou que vous vous êtes trompé de site. En souscrivant, vous êtes avertit du contenu explicite du site et du menu de la semaine qui part du lundi au dimanche matin inclus et qui est exposé gratuitement page abonnes.htm. Le site n'offre pas de modèle à la demande

Le site ne rembourse pas les PASS (accès) sous quelques formes que ce soit.  En souscrivant, vous êtes consentant à ne pas réclamer le remboursement de votre PASS (accès) et ce à n'importe quel prétexte. Vous êtes conscient que votre PASS est valable sans rupture jusqu'a la date de fin de votre souscription. Il n'est pas possible de le casser. En souscrivant, vous vous devez d'assurer vous même et seulement vous même, que vous pourrez accéder au site pendant votre période d'accès. Vous admettez que keumgay/keumdial n'est pas responsable des cas extrêmes qui pourraient vous conduire à ne plus disposer d'un accès matériel au site.

Vous ne devez pas diffuser vos codes d'accès sous peine de vous retrouver exclu de l'accès au site. Si nous constatons que plusieurs individus se connectent sur notre site au même moment avec vos codes, cela entraînera immédiatement la fermeture de votre compte d'accès et nous pourrons même, aller jusqu'a vous réclamer le montant des jours perdu suite à la diffusion de vos codes en nous basant sur le nombre de connectés simultanées utilisant vos codes.

Vous n'avez pas le droit de diffuser, modifier, exposer notre contenu à d'autres personnes et encore moins à des mineurs (personnes âgées de moins de 18 ans), et ni à des personnes non consentantes à voir des images, sons, vidéos et textes à caractères pornographiques.

Vous n'avez pas le droit de reproduire, modifier, diffuser, distribuer, commercialiser notre contenu sous quelque forme que ce soit, dont, site web,réseaux Peer-to-Peer, torrent, cd room, k7vhs, papier, presse, dvd, cd, disquette, zip, ls120, hd-dvd, ram, sd-card- cate mémoire, disque dur, bluray et tout autre format numérique et analogique. C'est 100% interdit. Tout le contenu propre, est l'unique propriété de keumgay.com

Vous n'avez pas le droit de céder vos codes d'accès, ni de les échanger ou de les publier, diffuser. Les échanges de codes et la publication sur des sites de mots de passe se soldera par la fermeture de votre accès, son blocage immédiat sans aucun avertissement et sans aucun remboursement, et nous pourrons même si les faits s'avèrent être graves, entamer une procédure judiciaire afin de réparer le préjudice subit financièrement!

Le site keumgay/keumdial est mis à jour 1 fois par semaine. Des vidéos de nos productions sont disponibles plus des vidéos d'autres productions américaines dont des photos. Nous ne sommes pas responsable si vous n'arrivez pas à lire nos vidéos, nous mettons les formats les plus courants et disponibles sur le web dont le codec divx4 disponible en téléchargement sur le site keumdial page vidéos gratuites. Assurez vous que vos logiciels et votre OS soit compatible avec le jpeg, png, avi, FLV, wmv, divx, mpeg, mpg, gif, html et surtout, vous devez avoir une version mise à jour du lecteur Flash média player version 9. Nous codons nos vidéos dans ce format (FLV) , veuillez bien mettre à jour votre ordinateur.

Ce que nous vous offrons en achetant un PASS, c'est l'accès à la partie membre du site. En aucun cas, nous ne vous vendons nos vidéos. En aucun cas, elle ne sont votre propriété et en aucun cas, vous ne devez les copier ni les échanger, par quel que moyen que ce soit. Ce que vous achetez, c'est le droit de voir (visionnage en direct depuis le site en étant connecté à internet = en streaming) nos vidéos mais nullement le droit de cession de ces vidéos. Elles sont notre unique proprièté.

Les vidéos sont dans un format vidéo le plus compact possible (FLV ou divx4, mpeg1, wmv, mp4 et streaming mp4) malgré tout, la taille des vidéos peut atteindre jusqu'a 2500 Mo -2.5 Go), en général, la moyenne se situe à 800 Mo/vidéo de 3 à 30 minutes, veuillez prévoir une connexion Internet appropriée comme le haut débit, câble ou adsl ou fibre ou 4/5G pour réduire les temps de chargement et les risques liés aux déconnections de la part de votre fournisseur d'accès Internet ou d'un plantage de votre matériel informatique. Nous ne fournissons pas de vidéos de plus petite taille, veuillez bien le comprendre et l'admettre, tout ce qui est sur le site, est tel quel et il n'y aura pas de versions pour les connectés en RTC, ligne téléphonique classique. Nous offrons un contenu unique et valable pour tout le monde, car il est de qualité d'où la raison de prendre votre temps pour visionner nos vidéos.

Le fait de devoir payer des minutes d'accès pour vous connecter à Internet et pour visionner ou télécharger des fichiers numériques ou accéder à notre site, ne constitue pas une raison valable pour exiger le remboursement de votre PASS, il en est de même pour les frais de transaction bancaire qui vous sont facturés par votre banque pour un paiement international. En souscrivant, vous seul prenez la décision et mesurez les coûts que cela peut engendrer. Ce que vous payez, c'est l'accès total à l'espace payant du site. Renseignez vous auprés de votre banque, sur les frais bancaire pour une transaction par carte bancaire à l'étranger.

Au regard et à la lecture de ces conditions, vous affirmez en achetant un pASS (accès à la partie membre du site), que vous êtes totalement en accord avec nos conditions et ce, sans contre mesure. La prise de souscription signifie l'accord total avec ce présent contrat.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous au webmaster par cette adresse: aide@keumgay.com et spécifiez votre demande. Les informations que nous possédons sur vous lors de votre souscription sont: vos codes d'accès au site et votre adresse e-mail.

Tout PASS pris après la date de publication ou modification de ce contrat, sera en rapport avec les modifications du contrat modifié dont la date est antérieure à la prise de souscription = si vous prenez un PASS le 10 mai et que le contrat a changé le 11 mai, le contrat modifié avant le 10 mai (date de votre souscription) a valeur pour votre période souscription.

Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de motification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la holtine: aide@keumgay.com et spécifiez votre demande. Le site est déclaré auprès de la CNIL 21 rue Saint Guillaume 75340 paris cedex 07 sous le numéro 1006606.

   menu